Karma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karma

Karma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'pète un câble -_-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaylee
Araignée
Araignée
kaylee


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2007

J'pète un câble -_- Empty
MessageSujet: J'pète un câble -_-   J'pète un câble -_- Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:20

*Le coefficient de bonus pour « Mot de l’ombre : Douleur » diminue d'environ 9%. Un prêtre standard devrait donc infliger environ 5% de dégâts de moins avec un « Mot de l’ombre : Douleur ».

*Le pourcentage de base des soins d'« Étreinte vampirique » passe de 20% à 15%. De plus, cette technique ne permet plus de prodiguer des soins critiques.

*« Prière de guérison » a dorénavant un temps de recharge de 10 secondes.


Blizzard m'énerveuuuuu!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
PAPAPINGOUIN !!!!
PAPAPINGOUIN !!!!
Frisson


Nombre de messages : 41
Age : 116
Date d'inscription : 13/01/2007

J'pète un câble -_- Empty
MessageSujet: Re: J'pète un câble -_-   J'pète un câble -_- Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:53

Toute facon un pretre sa heal MMDDRRR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://friforum.editboard.com
Boon
Raptor
Raptor
Boon


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2007

J'pète un câble -_- Empty
MessageSujet: Re: J'pète un câble -_-   J'pète un câble -_- Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:29

Le truc c'est qu'ils font des nerfs sur le heal aussi! :p
Revenir en haut Aller en bas
Dragonburst
Araignée
Araignée
Dragonburst


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

J'pète un câble -_- Empty
MessageSujet: Re: J'pète un câble -_-   J'pète un câble -_- Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:54

Toute facon il feront toujours moins de nerfs sur le heal que sur les sorts d'ombres^^
les pretres c pas fait pour DPS a la base Razz
sinon go s'appeler Rogue des sortiléges et devenir Manaroguinou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
PAPAPINGOUIN !!!!
PAPAPINGOUIN !!!!
Frisson


Nombre de messages : 41
Age : 116
Date d'inscription : 13/01/2007

J'pète un câble -_- Empty
MessageSujet: Re: J'pète un câble -_-   J'pète un câble -_- Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:56

ouep nerf nerf sa n'empeche pas que tu heal plus que moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://friforum.editboard.com
Boon
Raptor
Raptor
Boon


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2007

J'pète un câble -_- Empty
MessageSujet: Re: J'pète un câble -_-   J'pète un câble -_- Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:52

Pfffff ça m'enerve d'entendre ce genre de truc. ça me fait le même effet que quand j'entend des propos homophobes ou xénophobes. M'enfin je prèfère pas m'etendre la dessus. Si votre but est de me vexer, de m'humilier ben c'est reussi voila. Si c'est que vous croyez vraiment ce que vous dites ben c'est triste pour vous de pas ouvrir les yeux sur les possibilités du jeu.
Un druide a pas le droit de jouer pour vous pasque c'est pas LA classe sensé etre la meilleure dans un domaine particulier? Pourtant elle est préférée par rapport a d'autre sur certain point (pourtant c'etait pas marqué dans la desciption de Blizzard lors de la 1.0.00) elle remplace les pretre dans les raids optimisés etc...
Bien sur je vais dps un peu moins qu'un demo ou un mage mais en même temp je suis une fontaine de mana et de vie sur pattes je peux buff endu amélioré, dissipé la magie boubou et même en cas de oom du healer changé de forme pour prendre le relais ce que je fais quand il le faut.

@Dragon: Toi aussi tu n'es pas une classe de dps tu sert juste à pull-pieger-faire le mort.
@Frisson: Faux tu heal surement plus que moi en forme de heal avec tes pierres >.<.
Revenir en haut Aller en bas
kaylee
Araignée
Araignée
kaylee


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2007

J'pète un câble -_- Empty
MessageSujet: Re: J'pète un câble -_-   J'pète un câble -_- Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:55

Bravo pour la réponse Huun! Chui tout à fait d'accord avec toi Razz

Sérieux, arrêtez de dire qu'un prêtre c'est la pour HEALER à la base, c'est fou cette image que la plupart des gens ont du prêtre....

Un prêtre ombre donne à son groupe des avantages que le prêtre heal ne peut pas donner et vise versa.

Pareil pour toutes les autres classes et toutes les autres spe des gens...

Chacun joue comme il l'entend voilou!

( Je sais que frisson aime bien plaisanter la-dessus, mais mon p'tit Huun est sensible alors faut pas l'embêter )
Revenir en haut Aller en bas
Dragonburst
Araignée
Araignée
Dragonburst


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

J'pète un câble -_- Empty
MessageSujet: Re: J'pète un câble -_-   J'pète un câble -_- Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:51

Moi dps pas?? et bah t'as de la merde dans les yeux Mad (dsl pour l'expression)
ptet que si j'avais ete la a gt2 vous auriez down votre boss Cool

@@@@Boon: je dps surement plus que toi et je heal ptet mieu....

bon sinon pressé de revenir ca urge vous me manquez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boon
Raptor
Raptor
Boon


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2007

J'pète un câble -_- Empty
MessageSujet: Re: J'pète un câble -_-   J'pète un câble -_- Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:56

Non mais c'est de l'ironie tu as pas l'air de connaitre arreter de classer les autres classes dans des stereotypes s'tout. Tiens D'ailleurs hier avec Odmius on a fini les salles brisées c'était bien fun et ça c'est très bien passé pas de wipe sur les boss et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Boon
Raptor
Raptor
Boon


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2007

J'pète un câble -_- Empty
MessageSujet: Re: J'pète un câble -_-   J'pète un câble -_- Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:57

Et je suis pas aller a gt2 donc je me sens pas concerné mblmblmblmbl
Revenir en haut Aller en bas
kaylee
Araignée
Araignée
kaylee


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2007

J'pète un câble -_- Empty
MessageSujet: Re: J'pète un câble -_-   J'pète un câble -_- Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:02

Arrêtez un peu de débattre la-dessus svp :s

C'est enfantin tout ça et Osefff mdr
Revenir en haut Aller en bas
Boon
Raptor
Raptor
Boon


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2007

J'pète un câble -_- Empty
MessageSujet: Re: J'pète un câble -_-   J'pète un câble -_- Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:22

Chef, Oui Chef!

Et puis la ça derapais un peu (honte de nous :s) et la discu n'était plus très sérieuse >.<.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonburst
Araignée
Araignée
Dragonburst


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

J'pète un câble -_- Empty
MessageSujet: Re: J'pète un câble -_-   J'pète un câble -_- Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:22

Ouai je regrette c parti en vrille (tout ca c la faute a Huun^^)
c'etait juste histoire de voir ta reaction Huun Razz
(mais tkt je t'oublie pas rdv a la sortie Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Boon
Raptor
Raptor
Boon


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2007

J'pète un câble -_- Empty
MessageSujet: Re: J'pète un câble -_-   J'pète un câble -_- Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:44

Tu sias Od si j e m'enerve c'est que c'est pas facile a supporter de la part de gens que je considère des amis une persecution "permanente" alors je suis un peu sur les nerfs à ce propos voili voilou.

Sinon pas de problème, le mieux sera de voir in game Smile. Je t'expliquerai mieux mon role en groupe/raid (et encore une fois je ne veux pas faire de compét' au kiki meter ^^ c'est pas mon role).
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
PAPAPINGOUIN !!!!
PAPAPINGOUIN !!!!
Frisson


Nombre de messages : 41
Age : 116
Date d'inscription : 13/01/2007

J'pète un câble -_- Empty
MessageSujet: Re: J'pète un câble -_-   J'pète un câble -_- Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:33

OSEF du role la seul solution c le kiki meter pour tous nous departager je parie sur moi !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://friforum.editboard.com
Dragonburst
Araignée
Araignée
Dragonburst


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

J'pète un câble -_- Empty
MessageSujet: Re: J'pète un câble -_-   J'pète un câble -_- Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:39

tkt si tu me depasses je te met ma fleche de detournement et tu vas vite degager mon pote et je te depasserai^^
remarque t tout weak meme vivant (enfin mort-vivant Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Boon
Raptor
Raptor
Boon


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2007

J'pète un câble -_- Empty
MessageSujet: Re: J'pète un câble -_-   J'pète un câble -_- Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:40

N'empeche à propos de kiki j'ai mis un 8539 hier en instantané ^^ ce qui m'as one shot vu que le mob est pas mort ... ça pique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'pète un câble -_- Empty
MessageSujet: Re: J'pète un câble -_-   J'pète un câble -_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'pète un câble -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karma :: Event-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser