Karma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karma

Karma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Changement de cap !

Aller en bas 
AuteurMessage
kaylee
Araignée
Araignée
kaylee


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2007

Changement de cap ! Empty
MessageSujet: Changement de cap !   Changement de cap ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:19

Coucou mes noobys ! Razz

Cela fait un petit moment déjà que je réfléchi sur le contenu de mon temps de jeu...

Peut-être que vous le savez pas, je l'ai jamais exprimé clairement en tout cas ... je suis vraiment une fan des Donjons!
Avoir devant moi des gros Boss ( surtout les dragons j'kiff ^^ ) c'est quelque chose qui m'émoustille et que j'ai très rarement vécu dans WoW.
Je ressents de la frustration de pas pouvoir le vivre.

J'ai eu beaucoup de patience jusqu'à présent en pensant que j'allais explorer ça avec mes potos, mais je me rends compte que c'est pas vraiment faisable.
Ca nécessite beaucoup d'investissement de la part de chacun et très peu de personnes chez nous sont motivées ou alors nous n'y parvenons pas par manque de moyens.

Karma est une guilde de potos, c'est une réalité ! Mais il y a un moment donné ou il faut faire un choix lorsque nous sommes pas satisfait.
C'est mon cas...

Je ne pars pas parce qu'il y a eu un malaise dans la guilde, ne croyez pas cela, parce que c'est normal qu'il y en ai parfois dans une communauté de joueurs.
Ce genre de choses passent comme la pluie et le beau temps...
Je réfléchissais a ça déja avant ... même avant BC je n'ai jamais pu satisfaire mes envies, alors que mon temps de jeu m'en donne les moyens.

J'avoue que je me suis retrouvé partager entre la découverte des grands donjons avec une autre guilde et rester avec mes potos, mais je me rends compte que le plus important est que
je me fasse plaisir avant tout ... j'ai tendance à penser aux autres avant moi-même, mais la je fais un pas en avant et je décide de penser à moi.

J'en ai discuté déjà avec 2 personnes de la guilde et Boom également qui m'ont encouragé à jouer comme je le souhaite.

J'ai rencontré une guilde avec qui j'ai fais Kara plusieurs fois, ce sont des gens simpathiques qui avancent petit à petit ensemble dans le pve
sans se prendre la tête, j'ai eu l'occasion de faire un tour sur leur forum et de lire leur charte qui me convient tout à fait.

Vous savez bien que je ne supporte pas les grosses guildes usines ( comme bcp d'entre nous d'ailleurs ) mais cette guilde la "The Blood Order" est à mon goût
par rapport à mes envies et mon temps de jeu.

Voilà j'espère en tout cas que j'ai exprimé assez clairement ma pensée et que vous me comprenez.
Je n'ai pas l'envie de perdre contact avec certains d'entre vous, c'est pas parce que je vais me retrouvé dans une autres guilde avec ma prêtresse qu'on ne peut plus jouer ensemble...
D'ailleurs je vais laisser ma Bänana chez Karma, si la guilde subsiste, je l'espère !

Je laisse ma place à Frisson, parce que c'est avec lui que j'ai recréer Karma.

Je vous souhaite à tous bon courage pour la suite ! cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de cap !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karma :: Event-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser