Karma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karma

Karma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Envie de PvE ? ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drikc
Araignée
Araignée
Drikc


Nombre de messages : 39
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2007

Envie de PvE ? ^^ Empty
MessageSujet: Envie de PvE ? ^^   Envie de PvE ? ^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:34

Salut à tous Smile

Tami et moi avons eu l occasion de discuter avec Odmius et Menoth (alias Sensation ^^) sur skype ; deux joueurs que certains de nous connaissent bien Smile

Notre petit groupe et le leur semblent avoir les memes envies dans le jeu sans pouvoir les réaliser pour le moment ; à savoir du pve - pve HL sans les contraintes des grosses guildes et les prises de tete que celà occasionne :/

On trouve sympathique l idée de pouvoir tous nous réunir sous la meme bannière de facon à renouveller et entretenir notre plaisir à jouer ; et pour pouvoir découvrir ensemble le maximum du contenu de wow dans une ambiance agréable Very Happy

Nos classes de personnage respectives seraient une bonne base pour forger le noyau dur d une nouvelle guilde et dans l optique d un recrutement de nouveaux membres partageant les meme envies ^^ (level 65+ ; pas de recrutement trop poussé ; juste pour pouvoir former des groupes d instances cohérents ^^)

Donc voilà ; si un retour au pve vous motive ; si la construction d une guilde solide et motivée pour raviver notre plaisir en jeu et tripper entre potes vous branche ... lancons nous ! ^^

Merci de bien vouloir laisser vos avis ici meme et aussi de /ch Odmius pour échanger vos points de vue Smile

Bisous à tous !

BoOm (prêt à respé heal pour la bonne cause ^^) ("moi aussi heu !" < ca c est Kaylee ^^)

Revenir en haut Aller en bas
kaylee
Araignée
Araignée
kaylee


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2007

Envie de PvE ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Envie de PvE ? ^^   Envie de PvE ? ^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:49

En tout cas moi je suis bien motivée, j ai tjs aimé le pve hl mais le fonctionnement de la plupart des guildes m'a bcp déçue.

Alors je trouve que ce serait vraiment trippant d vivre ça entre potos Very Happy

Youpieee!!! ce serait kro kro chouette bounce

Bibi cat

( Euh .... Suspect chéri tu te fais un peu vieux on dirait, t'as besoin de lunettes p'être ? :p vi vi j parle de la taille de la police ! mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Dragonburst
Araignée
Araignée
Dragonburst


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Envie de PvE ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Envie de PvE ? ^^   Envie de PvE ? ^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:09

ouep moi suis motivé mais faut garder le meme esprit faudras pas sombrer dans le mauvais esprit des grosses guildes pve HL

vive le pve et lé trip Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
PAPAPINGOUIN !!!!
PAPAPINGOUIN !!!!
Frisson


Nombre de messages : 41
Age : 116
Date d'inscription : 13/01/2007

Envie de PvE ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Envie de PvE ? ^^   Envie de PvE ? ^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:19

Je ferai en sorte qu'il n'y ai aucun probleme au niveau de l'ambiance et du recrutement. Wink
Attention je ne veut pas de recrutement intensif enfin que l'on ne passe pas de 5 a 100 en deux jour
Encore une ptite chose au niveau des joueurs je veut gardé une bonne entente et une bonne mentalité. geek
Sinon au niveau du reste et bien nous nous arangerons.
Revenir en haut Aller en bas
http://friforum.editboard.com
kaylee
Araignée
Araignée
kaylee


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2007

Envie de PvE ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Envie de PvE ? ^^   Envie de PvE ? ^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:21

Vous inquiètez pas mes mignons pig

On est tous dans la même optique et de toute façon on va recruter pas plus de 10 joueurs ^^

Les personnes qu'on va recruter seront bien informées du but et de l'ambiance de la guilde...

Pis si on tombe malgré tout sur des personnes non appropriées, ben ... on leur dira " Bye Bye ! "

Bibi cat
Revenir en haut Aller en bas
Drikc
Araignée
Araignée
Drikc


Nombre de messages : 39
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2007

Envie de PvE ? ^^ Empty
MessageSujet: don' t worry :) be happy ^^   Envie de PvE ? ^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:43

yup bah on connait tous les mauvais côtés des grosses guildes et les histoires de guildes à la Dallas (Jr je t aime !)

Le fonctionnement de wow est foutu de telle facon que si l on veut profiter un minumum du contenu pve faut etre organisés ; être un minimum de joueurs ; et avoir des groupes plus ou moins cohérents ^^ (meme si c est bon pour un chammy amélio de healer non stop et de finir les mobs quand l est Oom ^^)

On est bien tous d accord que le recrutement sera selectif ; on a tous envie de profiter du jeu un max et on en a marre de tourner en rond (rdv à l hv ? j y suis de 15h à 18h ^^) ou de se rabbattre sur le pvp avec desabusement :/

Donc bah no souci Karma tournera pas en guilde usine associale , nous faut juste une bande de joyeux lurons prets à en decoudre avec ces vilains boss Smile

Nous sommes déjà une bonne dizaine là si tout se passe comme prévu ; une tite dizaine de mecs en plus pour avoir le plus possible de gens operationnels regulierement et le tour est joué ^^

TchO !

Envie de PvE ? ^^ Meuh10

dis ? on fait un Bébé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de PvE ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Envie de PvE ? ^^   Envie de PvE ? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de PvE ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karma :: Recutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser