Karma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karma

Karma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation des Persos

Aller en bas 
+7
Blackbombay
Drikc
kaylee
magnitus
Dragonburst
Frisson
kebabs
11 participants
AuteurMessage
kebabs
Scorpide
Scorpide
kebabs


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : MARSEILLE FISTON
Date d'inscription : 29/03/2007

Présentation des  Persos Empty
MessageSujet: Présentation des Persos   Présentation des  Persos Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:07

Présentez vous en quelques lignes
Revenir en haut Aller en bas
kebabs
Scorpide
Scorpide
kebabs


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : MARSEILLE FISTON
Date d'inscription : 29/03/2007

Présentation des  Persos Empty
MessageSujet: Kebabs   Présentation des  Persos Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:12

Voila moi c'est Kebabs un jeune et sans peur tauren mâle qui se sert des tissus pour essuyer ses armes. Twisted Evil

Je suis bien sûr lvl 70 et spe DEF (c'est de la grosse merde mais pour les besoins de la guilde je n'hésite pas lol)

Je suis Minage :375/375
Forge: ???? mieux vaut pas savoir lol (top low lvl)

Je suis à part ça tres sympa cheers et j'aime les kebab Razz

Voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
PAPAPINGOUIN !!!!
PAPAPINGOUIN !!!!
Frisson


Nombre de messages : 41
Age : 116
Date d'inscription : 13/01/2007

Présentation des  Persos Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Persos   Présentation des  Persos Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:27

Chuis powwa voila tout non sinon chuis un demo lvl 70 spe demono batu pour l'instant que par dragonburst (battre =souvent n'allez pas dire moi aussi je t'ai battu une fois ^^) tongue

360 en inge et 375 en minage
Revenir en haut Aller en bas
http://friforum.editboard.com
Dragonburst
Araignée
Araignée
Dragonburst


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Présentation des  Persos Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Persos   Présentation des  Persos Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:34

Ouai su ta bete noire^^
moi suis un gros orc vert mechant hunt spe bete avec les pv d'un tank xD
sinon inge 355 spe gobelin
mine 375

voila, sinon j'ador aussi les kebabs^^
Revenir en haut Aller en bas
magnitus
Scorpide
Scorpide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2007

Présentation des  Persos Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Persos   Présentation des  Persos Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:27

Ben moi je suis un méchant mort-vivant mago spé feu-arcane, le truc qui met des pyros a 5000.
360 coutu/ 350 enchant.
Voila je crois que j'ai rien oublié. Ah si j'aime aussi les kebabs ;p
Revenir en haut Aller en bas
kaylee
Araignée
Araignée
kaylee


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2007

Présentation des  Persos Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Persos   Présentation des  Persos Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:36

Coucou cat C'est Kaylee !
Officiellement Gm de Karma, mais ds l'fond on est tous entre potos, donc on fait pas trop la différence Razz

J'ai joué pendant trèeeees longtemps ma prêtresse en ombre mais pour le bien de ma p'tite guilde, je me suis spe sacré, ça me change bcp mais cela me plaît bien aussi I love you

Pour infos, je suis couturière et enchanteuse, donc si vous avez besoin d'un p'tit bonus en plus sur votre équipement n'hésitez pas !

( Pour la p'tite histoire... J'ai creé Karma pour la 1ère fois, il y a environ 1 an quand j'étais lvl 1 IoI ^^ Et puis après quelques mois de bonheur la guilde n'a pas tenue à cause des différentes envies des gens, mais la je l'ai recreé avec des anciens et j'espère que vous vous y plairez et qu'on évoluera dans la bonne humeur ensemble )

Bibi pig
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
PAPAPINGOUIN !!!!
PAPAPINGOUIN !!!!
Frisson


Nombre de messages : 41
Age : 116
Date d'inscription : 13/01/2007

Présentation des  Persos Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Persos   Présentation des  Persos Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:36

Jme présente je m'apelle Kaylee chuis enchanteuse pour réussir ma vie etre aiméé
Lol sa mais vnue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://friforum.editboard.com
kaylee
Araignée
Araignée
kaylee


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2007

Présentation des  Persos Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Persos   Présentation des  Persos Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:02

EuH...Même pô drôle ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drikc
Araignée
Araignée
Drikc


Nombre de messages : 39
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2007

Présentation des  Persos Empty
MessageSujet: yO !   Présentation des  Persos Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:37

BoOm ...
Bye...
Yeaaaaaaaaaaaaah !!!

Ancien de la première Karma avec les potos Chok ; Excessive (Huun pour les intimes) ; Frifri et Kaylee *-* chaman 70 spé bizarre (plus amélio quand même mais j aime bien healer ^^) *-* enchanteur presque hl et couturier presque pas hl *-* fan de Frisson (envoies les Po ; merci ) *-*

Horaires de taf irl >> la soirée / nuit << j me co quand tout le monde sort d instance spa cool j vous hais tous ! (surtout Frisson *-* hé ouais j ai pas eu mes Po ...)

Perso j ai arreté les Grecs (Kebabs comme ils disent en province o_O) ; j me rabat sur les nounours guimauve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackbombay
Scorpide
Scorpide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2007

Présentation des  Persos Empty
MessageSujet: Blackbombay   Présentation des  Persos Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:43

Chaud le topic "présentation" à trouver ^^
Wrior spé fury, mais need respé pour les inst HL.
La fury War sa dps plus que rogue et sa fais mal aux ally et aux mobs Wink

Forge 360
Mine 375
Pgm-skill, Fun-skill, Luck-skill : ON

IRL: PGM de 17 ans, lycéen, Boy qui aime les filles c'est potes (vite fais Very Happy ) et WoW ainsi que CS le net, les mangas...
Et les livres de 500 pages? Déconnes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
PAPAPINGOUIN !!!!
PAPAPINGOUIN !!!!
Frisson


Nombre de messages : 41
Age : 116
Date d'inscription : 13/01/2007

Présentation des  Persos Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Persos   Présentation des  Persos Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:49

Ouai ^^ en + d'etre un war undead t parfait comme membre jayjay mon gars lol!
Sauf il y a des bouquins de 500 pages héroique fantaisy pas mal geek
Revenir en haut Aller en bas
http://friforum.editboard.com
Algol
Scorpide
Scorpide
Algol


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation des  Persos Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Persos   Présentation des  Persos Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:12

Algol, Démoniste 70 spé pve (le pvp c'est mal, enfin ça fait mal aux allys), ancien Geek comme vous tous, j'ai fait partie d'Avalone pendant 4 mois, j'ai fait Karazhan (Romulo et Julianne, Le magicien d'Oz, la paladine, et le try de Nefrarian et Kurator) j'ai fait les premier Try pour le repaire de Grull, j'ai mes accès Karazhan, Arcatraz, Labyrinthe des ombres, Héroïque Sha'tar, Héroïque Grotte du temps. Couturier 357/Enchant 330

Irl : un puit à emmerdes ^^, 20 ans célibataire (et non c'est pas parce que je joue trop), fan de Manga confirmé, fan d'anime, de rock symphonique, et enfin le plus grave BELGE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
PAPAPINGOUIN !!!!
PAPAPINGOUIN !!!!
Frisson


Nombre de messages : 41
Age : 116
Date d'inscription : 13/01/2007

Présentation des  Persos Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Persos   Présentation des  Persos Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:37

Pauve tit algol c pas une guilde pve c juste entre poto on demande pas ce que ta fait ce que ta pas fait ect ... clown
D'ailleur je profite pour dire ce qui croive que on va faire pve comme des fou ils se mette le doigt dans le c.l .
Enfin bref juste pour dire content de te revoir et.. et.. et ba en faite c tout geek
Revenir en haut Aller en bas
http://friforum.editboard.com
Drikc
Araignée
Araignée
Drikc


Nombre de messages : 39
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2007

Présentation des  Persos Empty
MessageSujet: héhé   Présentation des  Persos Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:32

Frisson j t adore Laughing

(oublie pas mes 100 po ...)
Revenir en haut Aller en bas
shamu
Scorpide
Scorpide



Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : bruxelle -_-^^
Date d'inscription : 19/03/2007

Présentation des  Persos Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Persos   Présentation des  Persos Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:44

ET voila le grand SHAMU qui as seulement 7K de vie Laughing mais qui fait tres tres tres mal au cac Exclamation cheers What a Face bon soite... je suis un chaman 70 spé amélio et je suis bien content d'etre dans cette guilde =D
Revenir en haut Aller en bas
Algol
Scorpide
Scorpide
Algol


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation des  Persos Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Persos   Présentation des  Persos Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:04

ben le message de guilde demande de préciser les accès des membres ... ben alors je le fais frifri, suis pas venu ici pour faire du pve tout les soirs (si c'était pour faire ça je restais chez Avalone) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chok
Scorpide
Scorpide
Chok


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2007

Présentation des  Persos Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Persos   Présentation des  Persos Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:33

Jme présente, je m'apele Henri, non jdéconne.
Je suis Chok , ancien membre du premier karma et fiert d'y etre à nouveau. Je suis chaman ,spé amélio depuis toujours . Farmeur confirmé.

Irl : Patrick, 22 ans , court sur pattes ^^ , militaire dans la marine ( heure de connection aléatoire )
- J'aime : ma copine, WoW, la musique, manga , films frisson et horreur, karma ( non, jfai pas la lèche^^) et bien sur mes amis et famille

- J'aime pas : être sur ts tout seul comme un c.. , les chain fear de frisson, et je garde le reste pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Boon
Raptor
Raptor
Boon


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2007

Présentation des  Persos Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Persos   Présentation des  Persos Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:31

Bon serieux ça me saoule de me presenter mais comme tout le monde l'a fait...
Chui un ancien de la première Karma (deja dit par boom mais je le met quand même et on m'appelle Huun depuis), je suis 70 pretresse (Excessive)... spe ombre fortement acces pve (regen mana reduc aggro enfin tout plein de truc qui servent a rien pour taper sur ses amis Sad. Et moi je suis pas "gentille" comme Kaylee je ne vais pas "respé pour ma p'tite guilde" Evil or Very Mad j'aime trop le "vampirisme". Sinon irl je suis un drogué des jeux vidéos en général (Wow = 1/5 de mon temp de jeu vidéo) et la je suis en 2éme année de fac info. Et pis j'ai 19ans et je suis un mec voilavoila.
Ha oui très important je cuisine depuis peu et surtout je prêche : je rappelle je suis pretre pour Kara.
Revenir en haut Aller en bas
Drikc
Araignée
Araignée
Drikc


Nombre de messages : 39
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2007

Présentation des  Persos Empty
MessageSujet: faudrait ...   Présentation des  Persos Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:16

faudrait passer le mot aux nouveaux ig pour qu ils se presentent king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des  Persos Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Persos   Présentation des  Persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karma :: Instance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser